Ce samedi 23 mai, c'est le grand soir pour Lisa Angell, représentante française au grand concours Eurovision de la chanson. Alors qu'un engouement croît autour de la candidate hexagonale, la chanteuse âgée de 46 ans se produira en début de cérémonie, quelques minutes après le coup d'envoi de cette grande soirée.
Visiblement confiante, l'interprète de N'oubliez pas a accordé un entretien à nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France dans lequel elle affiche clairement ses ambitions : arriver dans le Top 10. "Si cela pose un problème à certains qu'une chanteur qui n'a plus 20 ans représente son pays, qu'ils ne regardent pas. Je sais bien que si je gagne, les gens crieront : 'On a gagné !' Et si je perds, on dira : 'Elle a perdu.' J'ai de l'ambition : pour moi, ne pas arriver dans les dix premiers serait un échec", annonce avec honnêteté Lisa Angell, Virginie Vetrano de son vrai nom.
Et quant on questionne Nathalie André, directrice des divertissements de France 2, sur les véritables chances de la France de l'emporter dans cette compétition qui voit s'affronter 27 concurrents, elle répond : "Ça fait huit mois qu'on bosse là-dessus. On n'est pas là pour faire de la figuration. Après, je ne rêve pas non plus. Je me dis qu'il va bien y avoir une bombasse qui va arriver la cuisse dehors et nous passer devant !"
Figurant parmi la première moitié des candidats ayant le plus de chances de l'emporter selon les bookmakers cette semaine, Lisa Angell vient de dégringoler à la 22e place en raison de l'annonce de son ordre de passage. En effet, elle sera la deuxième à se produire sur la scène, ce soir, à Vienne en Autriche mais malgré cette place difficile, son producteur Jean-Claude Camus, y croit très fort ! Souhaitons à l'interprète de N'oubliez pas qu'au moment des votes, les jurés se souviennent de sa requête...
Joachim Ohnona
Lisa Angell (Eurovision) : ''Ne pas être dans les dix premiers serait un échec''
Publié le 23 mai 2015 à 19:28
Lisa Angell, candidate française, en conférence de presse à l'Eurovision à Vienne le 20 mai 2015© BestImage
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Laury Thilleman
Amir Haddad
Roi Charles III
Tatiana Silva
Kendji Girac
Stéphanie de Monaco
Karine Le Marchand
M. Pokora
Voir tous les people
Sur le même thème
Claire Chazal à l'origine d'un licenciement sur France 5 ? Une animatrice raconte s'être pris "une balle"
6 décembre 2024
Vous allez être impressionnés par la maison d'Alexandra Lamy dans les Cévennes, un sas de décompression avec une vue incroyable
25 décembre 2024
Les articles similaires
EXCLU Masseo (Star Academy 2024) fait une confidence inattendue sur sa relation avec Julie, on ne l'a pas vu venir !
25 novembre 2024
EXCLU Dans la plus grande discrétion, Thibault (Koh-Lanta 2024) a battu un nouveau record : "Le médecin n’a pas trop compris"
5 décembre 2024
Dernières actualités
"Il faudrait en moyenne..." : Jimmy Mohamed livre des conseils très censés aux personnes voulant perdre du poids
10:52
"L'homme le plus..." : Lucie Bernardoni dit tout ce qu'elle pense de Michael Goldman dans un message très spécial
10:08