De l'autodérision, Liv Tyler en a, cela ne fait aucun doute ! Troquant son sens du glamour inné contre celui de l'humour, la star révélée par le film Beauté volée s'est fendue d'un déguisement pour le moins étonnant dans le cadre d'Halloween, elle qui ne lésine jamais sur les costumes et les décorations pour cette fête familiale. Aux côtés de son garçon Milo (9 ans), la comédienne de 37 ans a posté plusieurs photos d'elle sur le réseau social Instagram, se montrant vraiment très à l'aise.
Dans un cliché, on la découvre avec Milo masquant son baby bump – Liv attend son deuxième enfant avec son actuel compagnon, le BFF de David Beckham et journaliste britannique David Gardner – à l'aide d'une combinaison étrange : une cuisinière. À la place du ventre rond, signifiant bien qu'elle est enceinte, un four avec une brioche dedans. Il n'en fallait pas plus pour que la New-Yorkaise dégaine avec humour, en légende d'une deuxième photo où elle pose sans son bambin : "J'ai une brioche dans mon four", idiome qui signifie être enceinte et trouve sa correspondance française dans l'expression "avoir un polichinelle dans le tiroir".
Que la star évoque d'elle-même sa grossesse n'a rien d'incongru en soi, puisque, depuis le lundi 29 septembre et les déclarations de son porte-parole, il est bien officiel que l'actrice américaine de 37 ans attend son deuxième enfant. Déjà maman de Milo, fruit de ses amours avec le chanteur et bassiste britannique du groupe de rock Spacehog Royston Langdon, qu'elle avait épousé en 2003 et dont elle est séparée depuis 2008, l'actrice du Seigneur des Anneaux se prépare avec humour à un nouvel heureux événement, un petit frère ou une petite soeur pour Milo. La comédienne, actuellement à l'affiche de la série événement The Leftovers, n'a pas d'autre échéance dans son agenda, ce qui signifie qu'elle va pouvoir profiter d'une belle pause pour s'occuper de son deuxième enfant avec l'adorable Milo à ses côtés.