Les fêtes de fin d'année achevées, les enfants ont repris le chemin de l'école...
Si la Californie bénéficie d'une température plus que clémente, permettant à Halle Berry et sa craquante Nahla de se balader en t-shirt, c'est tout le contraire de New York, où le thermomètre affiche des températures dignes du Pôle Nord.
Résultat, les célébrités s'emmitouflent dans de gros blousons d'hiver pour ne pas attraper froid. Alors forcément, quand les stars emmènent leur progéniture à l'école difficile de les reconnaître ! Ainsi, Liv Tyler et son fils Milo âgé de sept ans jouent aux eskimos ce vendredi 6 janvier du côté de Manhattan. Tous les deux portent une grosse doudoune surmontée d'une capuche poilue censée les protéger du froid glacial qui recouvre Big Apple.
La jeune femme de 34 ans est une mère attentive pour son fils, fruit de son amour avec Royston Langdon dont elle est séparée depuis, n'hésitant pas à porter le sac à dos vert pomme de son fiston. Le duo passe de longs moments ensemble et l'entente semble fusionnelle entre la mère et son fils.
Depuis sa séparation, la belle semble avoir retrouvé le bonheur avec un jeune homme de 10 ans son cadet, le fils du créateur du magazine Rolling Stone. Elle s'affiche désormais avec un grand sourire au bras de Theo Wenner, même si elle reste plus que présente pour son fiston.
L'égérie Givenchy Beauté depuis des années devrait prochainement révéler sa douce voix puisqu'elle a décidé de se lancer dans la chanson, suivant ainsi les traces de son père, charismatique leader d'Aerosmith, Steven Tyler.