Deux New-Yorkaises ont fait sensation mercredi soir à Brooklyn, et se sont mobilisées pour l'art.
Sarah Jessica Parker et Liv Tyler, qui coulent des jours heureux dans la Grosse Pomme, ont foulé le red carpet du Brooklyn Artists Ball le 27 avril au soir.
Et cette édition était parrainée par la délicieuse comédienne, héroïne de Sex and the city. Le but ? Promouvoir les artistes et les mouvements artistiques qui se développent à Brooklyn, dont certains quartiers sont connus pour être un nid d'artistes contemporains.
Souriantes, les deux artistes ont illuminé cette soirée officielle, et ont de nouveau prouvé leur engagement pour la créativité.
Pour l'occasion, l'indétrônable Carrie Bradshaw, en forme et de retour d'un séjour Spa, était perchée sur des Manolo Blahnik, moulée dans une robe Lanvin en lamé et armée de son plus beau sourire. La maman de James, Tabitah et Marion, s'est accordé une soirée en célibataire pendant que son époux Matthew Broderick faisait la nounou.
De son côté, la fille de Steven Tyler s'est imposé la même règle : cette soirée était l'occasion de sortir en solo, même si son coeur est pris par un petit jeune, Theo Wenner. L'a-t-elle chargé de garder son petit Milo né en 2004 de sa précédente relation avec son ex-époux Royston Langdon ?