Stop au stress new-yorkais, au planning ingérable, au rythme effréné qu'impose la gestion de trois enfants, d'un mari et d'une vie aussi médiatisée que celle de Sarah Jessica Parker !
Il y a quelques jours, l'interprète de Carrie Bradshaw dans la série culte Sex and the city a décidé de revenir au plus près de son personnage : une ravissante célibataire qui profite de ses amies sans se préoccuper du reste du monde.
Ainsi, la comédienne de 46 ans a plaqué ses jumelles, Marion et Tabitha (qui auront 2 ans le 22 juin prochain), son fils James, 8 ans, et son époux Matthew Broderick pour aller dorer son corps au soleil dans le sud de Californie.
Exit la grisaille, les allers-retours à l'école, le quotidien surchargé en raison de son statut de star sollicitée de toute part, l'actrice n'avait qu'une seule chose à penser : bronzer. Elle a été immortalisée sur un transat, vêtue d'un maillot de bain noir, les cheveux relevés en chignon fouillis, et les lunettes noires sur le nez. Constatez la silhouette de l'actrice, au top de sa forme malgré sa vie à 100 à l'heure !
Cependant, elle n'était pas loin de son téléphone portable, pour parler dès qu'elle le souhaitait à sa petite tribu, qui lui manque tout de même beaucoup, dès qu'elle s'éloigne un peu. Elle a savouré ces moments de repos, en compagnie d'une amie. Elles étaient toutes deux très décontractées.
Une bonne bouffée d'oxygène !