La trentaine bien passée, Liv Tyler a prouvé qu'il n'y avait pas d'âge pour faire un gros câlinou à son papa. Il faut dire qu'entre l'actrice et son illustre paternel, Steven Tyler, cela a toujours été très fusionnel... En tournage dans les rues de New York pour sa nouvelle série au côté de Justin Theroux (l'amoureux de Jennifer Aniston), la star de 36 ans est littéralement tombée dans les bras du célèbre rockeur, venu lui rendre, lundi 8 juillet, une petite visite surprise sur le plateau.
Ce n'est un secret pour personne, Liv Tyler ne s'est jamais cachée de l'admiration sans borne qu'elle porte à son papounet de musicien. Mais si la jolie brune a passé une partie de son enfance à admirer depuis les coulisses les exploits scéniques de ce dernier avec Aerosmith, cette fois-ci c'était autour du chanteur de 65 ans d'observer sa fille en plein travail. Folle de joie de voir débarquer son père sur le tournage de sa dernière série The Leftovers (pour la chaîne HBO), l'actrice n'a néanmoins pas pu résister à l'envie de l'étreindre et lui a carrément sauté au cou. Résultat, le charmant duo a offert une séquence particulièrement attendrissante : comme seuls au monde, Liv et Steven Tyler ont semblé, en l'espace d'un instant, bien loin sur leur petit nuage, ne prêtant que peu d'attention aux personnes qui s'affairaient aux alentours.
Le leader d'Aerosmith et ex-juré d'American Idol n'a pas boudé son plaisir et a entouré ses bras protecteurs sa grande fille, maman d'un petit Milo. Entre éclats de rire et embrassades prolongées, on ne sait pas ce que les deux se sont raconté, mais ils se sont montrés particulièrement hilares. L'euphorie, sans doute, des retrouvailles. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'entre Liv Tyler et Steven Tyler les relations sont au beau fixe : père et fille s'aiment d'un amour sans faille et ça se voit ! Un brin difficile dans ces conditions pour l'actrice, toujours officiellement célibataire, de faire une place à un nouvel homme dans sa vie...