Lorsqu'il s'agit de s'investir dans la recherche contre le sida, Elton John y met toujours tout son coeur. A la tête de la Elton John Aids Foundation au côté de son homme David Furnish, le chanteur britannique donne fréquemment des soirées et gala en tout genre afin de lever des fonds pour son association.
Après s'être déplacé au côté de l'homme de sa vie en Afrique du sud pour faire de la prévention autour de ce fléau qu'est le sida, Elton John donnait une soirée de charité à New York le 18 octobre dernier. Une soirée qui a vu défiler un parterre de stars notamment la sublime Leelee Sobieski.
Hier, samedi 30 octobre, Elton John jouait de nouveau les parfaits hôtes en recevant ses amis et d'autres nombreuses célébrités à l'ambassade américaine de Londres à l'occasion du gala Elton John Aids Foundation. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. Pour ce nouveau Winter Ball, Elton John et David Furnish ont pu compter sur la présence de leurs amis Elizabeth Hurley et son époux Arun Nayar. Après avoir mené à bien son marathon rose pour la lutte contre le cancer du sein, Elizabeth est arrivée dans une robe longue bustier et scintillante du meilleur goût. Le couple semblait comme toujours plus amoureux et complice que jamais !
Sir Ben Kingsley avait également fait le déplacement avec son épouse Daniella tout comme les comédiens Stephen Fry et Graham Norton. Le mannequin Paul Sculfor était également de la partie tout comme la sulfureuse Daisy Lowe...
A 21 ans, la fille de Gavin Roosdale, est toujours aussi sexy. Celle qui a collaboré à la collection Oiseau de nuit pour Morgan avait opté pour un total look black terriblement envoûtant.
Pour cette soirée Jean-Paul Gaultier avait également fait le déplacement. Après avoir reçu une récompense des mains de la sublime Scarlett Johansson, le créateur français a pris la pose au côté d'Erin O'Connor et Konstantinos Katalakino.
Si Lily Allen avait annulé son show après avoir attrapé un virus, les autres amis du chanteur étaient tous de la partie !
La ravissante Gemma Arterton qui rejoindra le casting de Men in Black 3 était d'une beauté à se damner devant les richissimes Tamara et Petra Ecclestone et la socialite Hofit Golan. Alfie Allen et Bryan Singer étaient sur leur 31 pour cette soirée unique. Quant à Molly King, la jolie blonde était à croquer...
Chloé Breen