En ce mois de sensibilisation contre le cancer du sein, Elizabeth Hurley est plus que présente. Très investie dans le soutien de cette cause, la comédienne britannique a donné le coup d'envoi de cet "octobre rose" il y a maintenant quelques jours.
Hier, la belle brune, qui file toujours le parfait amour avec son époux Arun Nayar, s'est lancée dans un véritable marathon dans les rues de Londres. La star de 45 ans aux yeux bleu océan a été aperçue sur le stand d'Estée Lauder dans le magasin Harrods afin de présenter en sa qualité d'ambassadrice de la marque la nouvelle collection Estée Lauder Pink Ribbon, une collection de cosmétiques parée de rose dont les fonds seront reversés à la recherche contre le cancer du sein.
Alors que Kim Novak vient de découvrir qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, Elizabeth, elle, ne se démonte pas et continue de défendre cette cause qui lui tient à coeur avec acharnement et toujours pleine d'une énergie positive. Dans une somptueuse robe rose en satin, Elizabeth Hurley en a de nouveau mis plein les yeux à son assemblée.
Et lorsqu'on utilise une telle beauté et une telle motivation pour la prévention d'une maladie qui touche encore trop de femmes... on ne peut qu'applaudir !
Chloé Breen