À ma gauche, un rappeur et acteur de 1,87 mètre, pesant plus de 90 kilos. À ma droite, un malheureux cambrioleur qui a eu la très mauvaise idée de venir visiter la maison de LL Cool J.
Dans la nuit de lundi à mardi 21 août, un personnage malintentionné s'est introduit dans la propriété de LL Cool J à Los Angeles. Selon les forces de l'ordre, il est 2h du matin quand la star de NCIS : Los Angeles entend du bruit au rez-de-chaussée. L'acteur décide d'aller jeter un coup d'oeil et se retrouve nez à nez avec un cambrioleur. Selon les sources du site TMZ.com, il s'est battu à mains nues avec l'intrus qu'il a immobilisé jusqu'à l'arrivée de la police.
Dans NCIS : Los Angeles, LL Cool J est plutôt du genre impressionnant et physique quand il s'agit de castagne. Mardi, la réalité a rejoint la fiction. Il s'en sort indemne. Son cambrioleur a été conduit au commissariat avec quelques bleus !
Tandis que M6 diffuse tous les vendredi un épisode inédit de la saison 3 (jusqu'au 31 août), la saison 4 de NCIS : Los Angeles démarre le 25 septembre outre-Atlantique.