Le Fouquet's Barrière, célèbre établissement parisien accueillait hier soir, lundi 25 novembre, la soirée de Gala organisée par Carla Morri, présidente et fondatrice de l'association "Marraine De Coeur" en présence notamment du comédien et humoriste Pierre Sellem, le parrain de l'association. Le but de cette association ? Collecter des fonds afin de soutenir toute l'année onze autres associations : Princesse Margot, Tout Le Monde Contre Le Cancer, Trakadom, Leo, Coucou Nous Voilou, pour laquelle de nombreuses célébrités se sont engagées comme Kendji Girac, Louane, Jeff Panacloc, Laurence Boccolini, Michaël Youn, Jean-Luc Reichmann mais aussi Le Rire Médecin. Et ce n'est pas tout ! Marraine du Coeur soutient aussi Les Blouses Roses, Les Bonnes Fées, association créée par Sylvie Tellier en 2015, pour intervenir autour de la cause des femmes afin d'améliorer leurs conditions de vie avec plusieurs types d'actions de sensibilisation, L'Envol, l'association Grégory Lemarchal, pour lutter contre la mucoviscidose, et les Petits Princes.
Pour cette soirée organsiée au Fouquet's, les invités ont eu le droit à un cocktail dinatoire et à l'accès à un bar à Champagne dans les salons mythiques. Une vente aux enchères avec des lots d'exception par tirage au sort a aussi été organisée. Parmi les célébrités qui ont répondu à l'appel on retrouve Laurent Baffie, Sylvie Tellier, ou encore l'artiste Richard Orlinski et Sandra Sisley , l'épouse de l'acteur Tomer Sisley. La femme d'affaires est apparue tout sourire après avoir annoncé il y a peu avoir été victime d'un cambriolage. Sur Instagram, elle avait confié : "Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue dans ma maison du moulin et que je ne fais pas de vidéo ici mais en revenant d'un rallye au Maroc, nous avons eu la joie de voir que nous avons été cambriolés par un gang de Dreux". Encore sous le choc, Sandra Sisley a décidé de donner quelques détails sur l'ampleur des dégâts. "Ils ont pris tout ce qu'il y avait à prendre dedans comme dehors. On voit même un des gars à la caméra vérifier si les caméras bougent. On le voit à visage découvert, c'est flippant de voir comment ils s'en foutent que l'on voit leur visage", a-t-elle raconté.
Celle qui documente son quotidien sur Instagram a regretté le fait que les cambrioleurs se soient enfuis avec la voiture familiale mais aussi sa montre qu'elle aimait porter, une Rolex Daytona Zenith. "Si vous en voyez une à la vente ou qu'on vous en propose une sous le manteau, il y a des chances que ce soit la mienne", a-t-elle annoncé dépitée. Puis de conclure : "Ils ont pris plein d'autres choses, ils se sont bien fait plaisir ces petits bâtards et je n'étais pas revenue dans ma maison jusque-là parce que cette sensation horrible d'un endroit qu'on aime tant, un endroit de famille qui a été souillé...". Fort heureusement le jour du cambriolage sa maman et son fils Dino, fruit de sa relation avec le producteur Valéry Zeitoun n'étaient pas présents.