Alors que le duo LMFAO vient enfin de détrôner Rihanna en lui dérobant la première place du Hot 100 (classement des titres les plus diffusés et les plus vendus aux Etats-Unis), les deux chanteurs viennent de vivre un concert pas comme les autres.
Sur scène au Honduras mercredi 28 décembre au soir, LMFAO (Redfoo et SkyBlu) était en plein show, devant une foule de fans en folie, quand soudainement le show s'est arrêté. Selon le journal local El Heraldo, un important nuage de fumée a envahi la salle, provoquant évidemment la panique dans le public.
L'incendie serait criminel, quelqu'un aurait mis le feu au système électrique de la salle de spectacle. Le feu a été maîtrisé rapidement, personne n'est mort, mais quinze personnes ont tout de même dû être emmenées à l'hôpital pour intoxication sévère.
Redfoo, le délirant rappeur à l'afro, a commenté ensuite sur son Twitter : "Concert épique ce soir ! A tout le public du Honduras : on a mis le feu !! Ils nous ont dit qu'il y avait un incendie quand on était sur scène. Alors on a été dans nos loges et il y avait de la fumée dans les couloirs. D'un point de vue plus sérieux, j'espère que tout le monde en est sorti indemne ! On vous aime Honduras !"
Plus de peur que de mal.