Loana Petrucciani irait mal. En 2001, elle était la star de télé-réalité la plus célèbre, en marge de son passage dans Loft Story, dont elle était sortie grande gagnante. Après la gloire, s'en est suivie une descente aux enfers dont elle peine à se relever, entre tentatives de suicide, drogue et médicaments. Récemment, la grande blonde révélait avoir été victime d'un horrible viol qui aurait duré dix heures. Elle était venue témoigner de ce cauchemar sur le plateau de Touche pas à mon poste début février dernier. Depuis, elle avait de nouveau disparu... pour réapparaître à l'hôpital.
En effet, ce mercredi 6 mars 2024, soit un mois après avoir raconté l'atroce nuit passée avec son bourreau, un homme qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises, Loana Petrucciani aurait été admise aux urgences de l'hôpital de Nice. Une information révélée par le blogueur Aqababe en story sur son compte Instagram. Toujours d'après lui, l'ancienne starlette serait "actuellement dans un état catastrophique". "Elle serait sous identité protégée, ne s'alimente plus et ne se lave plus. Loana aurait passé des batteries d'examens pour déterminer les raisons de cet état", apprend-t-on également.
Des révélations inquiétantes à prendre avec des pincettes. Pour l'heure, la principale intéressée n'a pas donné de nouvelles. Toutefois, son ami Eryl Prayer a indiqué en story, toujours sur Instagram, être en compagnie de Titi, le chien de Loana Petrucciani, "direction le Lavandou", où il vivait aux dernières nouvelles avec sa mère. "J'ai des valeurs et l'amitié en fait partie", écrit-il également. Un message énigmatique qu'il n'explique pas davantage. Dans la foulée, le sosie d'Elvis Presley explique s'occuper du chien "en attendant que tout rentre en ordre". Titi est d'ailleurs arrivé à bon port à en croire une nouvelle photo sur laquelle il prend la pose "à la cool au Lavandou".
Rappelons que Loana, qui s'est affichée ultra amincie, vit des jours difficiles. Après le terrible viol qu'elle a subi en septembre dernier et récemment raconté avec des soucis d'élocution dus au choc, des photos de son corps nu et tuméfié avaient été diffusées. Dans la foulée, elle a révélé avoir été victime d'un traumatisme crânien après un malaise en pleine rue. Espérons qu'elle donne prochainement des nouvelles rassurantes...