Après un long silence de plusieurs semaines, Loana a fait son retour sur les réseaux sociaux. Ou presque. A travers l'un de ses amis, elle a révélé avoir été victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un malaise. En fait, la réalité serait encore plus difficile à entendre. D'après les informations des équipes de Touche pas à mon poste, l'ancienne starlette de télé-réalité révélée dans Loft Story en 2001 aurait été victime de viol et d'agressions.
Ce lundi 5 février 2024, sur le compte X, anciennement Twitter, de l'émission de Cyril Hanouna, une annonce particulière est faite. "Témoignage exclusif. Victime de viol et d'agressions, Loana sort du silence ce soit dans TPMP", apprend-t-on. Les internautes n'auront pas plus de détails quant à cette affreuse révélation. Il faudra donc attendre la prise de parole de la grande blonde de 46 ans sur le plateau de C8.
Ces quelques mots sont accompagnés de deux photos ultra choquantes. Dessus, Loana apparaît entièrement nue, toujours aussi amincie. Sur une première image, elle lève son bras et d'énormes hématomes sont ainsi visibles. Le deuxième cliché représente les jambes, toujours nues, de Loana, elles aussi remplies de bleus. A en croire ces photos, elle aurait été victime de coups violents.
Deux jours plus tôt, samedi 3 février dernier, Loana avait déjà pris la parole à travers l'un de ses amis, un certain Jérémy Bellet. En story sur son compte Instagram, il avait partagé un échange de messages avec l'ancienne star de télé-réalité. "Suite à un malaise, j'ai eu un traumatise crânien dans les rues de Nice ou j'habite maintenant ce qui m'a fait perde la mémoire durant plusieurs jours", indiquait-elle à son camarade qui s'était empressé de partager l'information. "Aujourd'hui, Loana va bien. Une belle étoile nous l'a encore sauvée. PS: je le redis, Loana m'a demandé de partager cette information, c'est son choix, elle n'a pas trouvé la force de coucher mots. Alors je partage", avait-il précisé.
Reste à connaitre le reste de l'histoire... Pour cela, rendez-vous devant C8, dans Touche pas à mon poste.