A 46 ans, la première grande star de télé-réalité en France inquiète sérieusement. Loana, connue pour sa notoriété fulgurante et sa descente aux enfers aussi rapide, a été aperçue à Nice. Comme le révèle le magazine Voici, elle y vit dans un petit studio situé dans les environs de la gare.
Sur les photos divulguées par le magazine et d'après les témoins interrogés, Loana "avait l'air complètement perdue, le regard dans le vide". Les passants ont même eu peur qu'elle "se fasse renverser par une voiture". Et d'ajouter : "Loana a énormément minci, ses cheveux forment des dreadlocks, elle est devenue l'ombre d'elle-même, c'est terrible à voir."
Et en effet, Loana se balade dans la rue en legging avec des claquettes aux pieds. Pour la protéger des fraîches températures, elle porte un châle vu à plusieurs reprises lors de ses apparitions. Ses jambes et ses poignets témoignent de sa minceur et son visage est creusé. L'ex-belle du Loft est bien plus amincie que lors de son entrée dans l'émission de télé-réalité.
Aux dernières nouvelles, Loana vivait du RSA. Avant de vivre dans son studio à Nice, elle habitait avec sa mère mais les deux femmes étaient sur le point de se faire expulser pour loyers impayés. Voici annonce que la star déchue aurait à présent coupé les ponts avec elle. En juillet dernier, Loana avait pour ambition de trouver un emploi. "J'ai regardé l'annonce d'un CDI chez Leclerc. Je vais me faire une queue de cheval et faire la bouchère ou fromagère. J'ai pris l'annonce en photo pour pouvoir appeler ! Ils sont à la recherche pour cet été de personnes. Ma mère a été caissière pendant des années, je n'ai pas de honte à le devenir moi aussi", avait-elle fait savoir.
Concernant sa perte de poids, elle avait déjà commencé il y a quelque temps. En juin dernier, Loana n'avait pas caché à nos confrères de Voici avoir déjà perdu de nombreux kilos à cause d'une triste raison : "J'ai perdu 15 kilos ! Je suis à 60 et quelques et j'étais à plus de 80 kg (...) J'ai mangé des pâtes pendant un bon moment et j'en suis venue à perdre 15 kg. C'est à cause de mes problèmes financiers que j'ai perdu autant de poids." Cette transformation physique est désormais plus évidente que jamais.