Il y a quelques jours, l'aventure des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams s'achevait dans la joie et la bonne humeur. La grande majorité des Anges de cette deuxième édition ont atteint leurs objectifs professionnels : Jonathan a décroché un rôle dans un film, Monia a pu partager un titre avec le rappeur Coolio et Marvin a signé un contrat dans une prestigieuse agence de mannequins. Pour Loana, c'est également un pari réussi : la grande gagnante de Loft Story est désormais méconnaissable. Allégée de pas moins de quinze kilos (mouais... on doute fort, aurait-elle une balance faussée ndlr ?), elle fourmille de projets. A cette occasion, celle qui faisait son retour en chanson sur la scène du Petit Journal Montparnasse il y a quelques jours s'est confiée dans les pages du journal Le Parisien.
Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, la Cannoise de 33 ans était pleine d'appréhension : "J'avais peur qu'on se moque de moi, de mon poids." Aujourd'hui, elle se sent beaucoup mieux et peut être fière d'elle : "J'étais fière de me battre contre moi-même et de gagner. J'étais partie en me disant que je perdrais quand même cinq kilos. J'en ai perdu quinze. Il me reste une dizaine (une petite vingtaine plutôt, non ? ndlr) de kilos en trop, mais j'ai retrouvé la forme, le sourire."
Si son rêve est de reprendre un jour 30 Millions d'amis, c'est pour une émission de relooking que Loana a été sollicitée. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Loana prendra en effet les commandes "d'une émission de relooking avec un coach sportif, un nutritionniste, un styliste, un psychologue" pour une chaîne franco-belge. Cette dernière aurait-elle fait une blague à Loana comme le récent canular qui la voulait devenir égérie des collants Dim ?
Si toutefois cela devait se concrétiser, Loana a du travail... Avant de pouvoir s'occuper du relooking des autres et se prendre pour Christina Cordula (Nouveau Look pour Nouvelle Vie sur M6), notre Loana nationale va devoir s'occuper de son propre look qui laisse totalement à désirer. Car entre plateformes shoes, pantalon indescriptible et top en filet à moitié transparent, tout est à jeter !
Alors info ou intox ?
Chloé Breen