Hier, vendredi 17 mai, sur la Croisette, l'heure était à la fête. En ce 66e Festival de Cannes, quelques privilégiés ont été invités à la tant convoitée Canal+ party. Ainsi, Daphné Bürki, enceinte et rayonnante, a pu croiser de nombreuses stars du cinéma français.
Célèbre pour être la fille de Patrick Dewaere mais aussi et surtout pour son talent et son sacré tempérament, Lola Dewaere était présente. Vêtue de noir, la jeune actrice, nommée au César du meilleur espoir féminin pour sa délicieuse performance dans Mince alors !, était très élégante.
Marilou Berry, présente au Festival de Cannes pour assurer la promo de son nouveau film Joséphine, avait opté pour une jolie robe noire et un perfecto de cuir. Métamorphosée en blonde pour son personnage, héroïne de la bande dessinée de Pénélope Bagieu adaptée au cinéma, Marilou affichait une mine radieuse. Après Joséphine en juin, on retrouvera la fille de Josiane Balasko dans une autre comédie, Les Reines du ring en juillet avec Nathalie Baye.
François Damiens et Sara Forestier, venus présenter le film Suzanne dans le cadre de La Semaine de la Critique, étaient également de la partie tout comme le comédien Stany Coppet et le grand Daniel Auteuil. Zoé Félix, qui, quelques heures auparavant, s'amusant avec le séducteur Gary Dourdan, voyait ses ravissantes gambettes totalement dévoilées lorsque l'Expert la soulevait par surprise, semblait ravie de participer à la soirée de la chaîne cryptée. Elle a pu y croiser les comédiennes Julie Gayet et Fanny Valette.