Ce mardi 10 septembre 2024, TF1 diffuse le quatrième épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite. Alors qu'ils étaient 24 sur la ligne de départ, ils sont désormais 21 encore en lice : Nathanaël, Mélissa, Vanessa et Emmanuelle tentent de survivre sur l'île maudite tandis que leurs camarades sont divisés en deux équipes, les rouges d'Ugo et les jaunes de Frédéric. Leur but à tous est d'enchaîner les victoires afin d'être l'ultime aventurier et vainqueur du jeu. Mais pour cela, il faut pouvoir avancer en équipe avant la réunification. Et cela ne semble pas évident pour certains.
Chez les jaunes, Lola donne de la voix et s'impose comme l'une des candidates phares du programme. Du côté des téléspectateurs, les avis sont mitigés : une partie la trouve trop présente, l'autre n'a de yeux que pour sa silhouette ! Dès le premier épisode, des plans sur ses fesses ont fait jaser sur la Toile. Lola a elle-même pris la parole, tout comme la production par la voix de Julien Magne. Et la jeune kinésithérapeute du sport l'avait dit : elle assume ! Tout comme elle assume son avant/après aventure. Le 30 juillet dernier, à quelques semaines du coup d'envoi de Koh-Lanta, La Tribu maudite, Lola s'est affichée avant le jeu, toute pimpante avec sa jolie chevelure bouclée, regard de braise et joli teint. Puis, elle a publié une photo d'elle après l'aventure. Et là, tout change : la belle de 25 ans affiche une mine marquée, fatiguée.
En légende, Lola s'amuse de ce changement physique impressionnant. "AVANT vs. APRÈS @kohlantatf1, écrit-elle. Soyez rassurés, ma barbe n'a pas poussé." Une touche d'humour qui lui ressemble bien ! En commentaires, les internautes sont plusieurs à réagir à cette transformation. Et le ton reste toujours bienveillant ! "Tu es magnifique", lance l'un d'entre eux. Depuis ce post sur son compte Instagram, Lola a partagé plusieurs photos et vidéos en lien avec Koh-Lanta. Et comme devant les caméras, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à faire des mises au point si nécessaire !