La maison Orange a mis le paquet pour l'ouverture de sa nouvelle boutique, dirigée par Anne Le Beuz, située dans le quartier de l'Opéra à Paris. Tout le gratin parisien est venu inaugurer ce nouvel espace de 2000 m², aménagé comme la nouvelle vitrine emblématique du groupe, qui propose à ses clients une expérience résolument plus connectée et diversifiée.
Ce lundi 7 novembre, l'ex-chanteuse devenue comédienne Lorie Pester et la star des Choristes, Jean-Baptiste Maunier, sont venus découvrir les derniers produits, technologies et innovations de la marque, notamment les montres connectées et les jeux en réseau. Les actrices Reem Kherici et Saïda Jawad, qui a aussi posé avec Laurence Roustandjee et Bernard Le Coq, comptaient aussi parmi les invités à l'instar de la plus jeune cantatrice française à la Scala de Milan, Sophie Desmars.
Fabienne Dulac, la directrice exécutive d'Orange France a aussi reçu les rugbymans Dan Carter et Sébastien Chabal, ainsi que le pilote de Formule 1 Jean-Éric Vergne. Les trublions du rire révélés par le Djamel Comedy Club, Issa Doumbia, Frédéric Chau et Thomas Ngijol avec sa compagne Karole Rocher, étaient aussi de la partie comme la chanteuse Elisa Tovati et l'animateur télé Cyril Féraud.
Jean-Paul Rouve ,Valérie Bonneton et la jolie Linda Hardy ont aussi répondu présents à l'invitation, de même que la comédienne Gwendoline Hamon, l'animatrice Karima Charni et sa soeur Hedia ainsi que le duo Éric Metzger et Quentin Margot. Enfi,n on a croisé aussi Kamel Belghazi alias le commandant Enzo Ghemara dans la série Section de recherches, Mélita, la veuve du producteur Daniel Toscan du Plantier, la scénariste Danièle Thompson et l'ex-ministre de la culture Christine Albanel.
Coline Chavaroche
Du 17 novembre au 24 décembre, les visiteurs sont invités à venir découvrir une expérience de réalité virtuelle, une bataille de drones ou un blind test musical de Noël au sein de ce nouvel espace, qui proposera aussi, à l'année, des ateliers, expositions et autres événements pour en faire un lieu toujours plus animé.