Sun, alcool et nightclubs semblent être les mots d'ordre pour qualifier les vacances estivales de Lottie Moss. Vendredi 22 juillet dans la nuit, le top de 18 ans attirait toute l'attention des photographes lors d'une sortie festive dans les rues de Londres. Repérée dans le quartier bourgeois de Kensington, la starlette britannique venait tout juste de sortir du bar Bodo's Schloss avec ses copines lorsqu'elle a croisé la route des paparazzi.
Vêtue d'une robe façon nuisette qui mettait en valeur ses jambes et son décolleté, la petite soeur de Kate Moss avait visiblement bien profité de sa soirée, sa tenue étant maculée de plusieurs taches d'alcool. En grande forme et perchée sur de sublimes escarpins Fendi, la jolie blonde s'est rapidement frayé un chemin au milieu des caméras, accompagnée de son fidèle groupe. Escortée au milieu des flashs, la demoiselle a ensuite regagné un taxi avant de poursuivre les célébrations dans une résidence privée. Il n'y pas à dire, Lottie a de qui tenir : avec elle, la Brindille, réputée pour sa personnalité fêtarde et déjantée, peut être certaine que la relève est assurée !
En avril dernier, celle qui avait rejoint il y a deux ans la prestigieuse agence Storm Models Management s'était confiée dans les colonnes du magazine Vogue Paris pour évoquer sa nouvelle vie de mannequin. "Parfois, j'ai l'impression de vivre dans deux mondes. Un moment je suis dans une suite Dior à Cannes, un autre je suis dans ma salle de classe dans le Sussex. J'ai l'impression d'être Hannah Montana. C'est important pour moi de réussir à gérer l'école en parallèle du mannequinat. Je suis maintenant capable de financer mes études avec n'importe quel projet."
En attendant de reprendre le chemin des shootings, Lottie Moss profite donc pleinement de sa pause d'été. Sur Instagram, où elle est désormais suivie par plus de 60 000 abonnés, la jeune femme a d'ailleurs glissé un aperçu de ses journées farniente. Pour ses fans, la température est montée d'un cran...
S.L.