Le règne des Cindy Crawford, Naomi Campbell et Kate Moss toucherait-il à sa fin ? Une nouvelle génération de mannequins s'est emparée du pouvoir, sur la planète Mode. De futures icônes adulées sur les réseaux sociaux et par la presse dont fait partie la craquante Charlotte Moss...
Lottie, 18 ans, a tout des plus grands top models ! Elle le prouve en apparaissant en couverture du numéro de mai 2016 de Vogue Paris, au côté d'une autre star de la modosphère : Lucky Blue Smith. Les deux adolescents ont été photographiés par Mario Testino et portent des tenues Saint Laurent par Hedi Slimane.
"La gloire dans le sang" ! C'est ainsi que Vogue Paris titre son n°967. Un "100% Stars", disponible le 21 avril, qui contient également une interview de Jodie Foster, le récit d'un verre avec JoeyStarr et un édito du photographe et ex-D.A. de la Maison Yves Saint Laurent Hedi Slimane. Charlotte Moss se joint à cette prestigieuse fête de la mode sur papier glacé. Sa grande (demi-)soeur Kate figure elle aussi en couverture d'un magazine : le British Vogue du mois de mai, dédié aux Rolling Stones et l'exposition Exhibitionism à la Saatchi Gallery, à Londres.
Grâce à Vogue Paris, Lottie Moss ajoute une parution à son portfolio. Un CV honorable qui contient notamment une précédente campagne publicitaire pour RED Valentino (nom de la ligne destinée aux adolescentes de Valentino), un édito pour Vogue et une présence en couverture du magazine L'Officiel Paris.
La jolie blonde de l'agence Storm Models poursuit sa remarquable ascension...
I.N.