Girls just wanna have fun. Alors qu'elle trône irrésistiblement en couverture de la nouvelle édition de Vogue Paris, Lottie Moss s'est récemment offert une escapade dans un célèbre parc d'attractions, le Thorpe Park, situé à une vingtaine de kilomètres au Sud de Londres, dans le Surrey.
Le 4 avril dernier, la petite soeur de Kate Moss était ainsi accompagnée d'une poignée de proches pour célébrer l'anniversaire d'une amie, comme le souligne le DailyMail. Vêtu d'une veste bomber noire et d'un jeans troué, le top de 18 ans avait également accessoirisé son look d'une écharpe Alexander McQueen et d'une confortable paire de baskets. Au programme des festivités, promenades dans des univers à thème, montagnes russes assises et manèges inversés, pour de plus fortes sensations. En grande forme, la jeune femme a été vue en pleine conversation avec ses acolytes, attendant patiemment le démarrage des diverses attractions.
Très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, Charlotte Moss n'a toutefois publié aucune photo de cette journée spéciale, évitant de partager les coulisses de cette virée au parc avec ses abonnés. Curieuse, elle a toutefois réussi à dénicher une rare photo qui faisait écho à son escapade à Thorpe Park, un vieux cliché sur lequel apparaissent Britney Spears, Kim Kardashian et Paris Hilton.
Jeudi, c'est une photo plus sexy qu'elle publiait pour le plus grand bonheur de ses fans. En bikini au bord d'une piscine, Lottie Moss dévoile fièrement sa silhouette longiligne, un main dans ses cheveux. Une publication qui sent bon l'été !