Pluie de stars hier soir pour la soirée de l'association AEM. Sur l'initiative de Babeth Djian, directrice de la rédaction du magazine Numéro, les VIP ont passé un délicieux moment lors d'un dîner caritatif qui visait à soulever des fonds pour l'organisation qui agit dans les domaines de l'éducation, de la nutrition, de la santé et du développement pour les enfants au Rwanda.
Après avoir croisé Clotilde Courau ou encore Alexandra Golovanoff, nous avons pu apercevoir la ravissante Lou Doillon, toujours aussi stylée. La fille de Jane Birkin a pu bavarder avec Arielle Dombasle, Jean Paul Gaultier ou encore Emmanuelle Seigner, habituée de l'événement.
Le mannequin Karolina Kurkova, la réalisatrice Zoe Cassavetes, mais aussi le top Jessica Stam, les créateurs Olivier Rousteing et Haider Ackermann, le gratin de la mode était réuni pour soutenir Babeth Djian et la formidable association qui s'efforce chaque année d'offrir un meilleur quotidien aux enfants rwandais.
En huit ans, l'association AEM a permis à près de 2000 élèves d'être scolarisés et nourris, et de nombreux enfants ont pu être soignés avec le meilleur matériel. L'association oeuvre aussi dans le monde du travail puisqu'elle a permis à 250 personnes de décrocher un emploi dans le cadre de projets initiés sur le terrain.
La ravissante Virginie Courtin et le créateur David Koma (à la tête de la création de la maison Mugler), Marina Foïs et son compagnon Eric Lartigau, Audrey Marnay et Anne Berest ou encore la ravissante Anna Mouglalis, tous ont fait le déplacement pour un moment de générosité. Une soirée à redécouvrir dans notre diaporama.