Louane Emera multiplie les projets ! Bientôt à l'affiche du film d'animation Les Trolls, dans lequel elle prête sa voix à la princesse Poppy, l'actrice et chanteuse de 19 ans vient aujourd'hui de décrocher un nouveau contrat avec la marque de smartphones en ligne Honor.
Comme vient de le révéler le géant chinois, filiale de Huawei, celle qui est également l'égérie de la marque de cosmétiques Maybelline a été choisie pour les besoins d'un partenariat exclusif qui s'inscrit à l'occasion du lancement du nouveau smartphone, le Honor 8. Louane, qui surfe sur la vague de tous les succès depuis la sortie en 2015 de son premier album, Chambre 12, "représentera Honor et ses produits en France et sera spécifiquement l'ambassadrice d'un projet ambitieux appelé #ForTheBrave, destiné à tous ceux qui ont un rêve, un projet, une entreprise à réaliser", peut-on lire dans un communiqué.
Ravie de cette nouvelle collaboration, la jeune femme a fait part de son enthousiasme. "La marque Honor a construit sa réputation en proposant aux jeunes des smartphones de qualité à des prix plus accessibles. Notre aventure va au-delà du rôle d'ambassadrice 'classique'. L'idée d'être partie prenante d'un projet pour accompagner des jeunes m'inspire beaucoup. Je suis impatiente que nous puissions vous dévoiler le projet #HonorForTheBrave. J'utilise mon téléphone en permanence que je sois en studio, avant de monter sur scène ou à la maison. J'ai adopté le Honor 8 que ce soit pour prendre des photos, enregistrer des mélodies ou immortaliser des moments. J'apprécie sa rapidité et la qualité des photos et du son, en plus du style", a-t-elle déclaré.
Sur les réseaux sociaux, celle qui avait reçu en 2015 le César du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans le film La Famille Bélier s'est également exprimée. "Très heureuse d'être avec @Honor_FR #Honor8 et d'être ambassadrice du projet #ForTheBrave pour ceux qui ont un rêve, un projet à réaliser !"