Sur les réseaux sociaux de Louis Bertignac, il n'y en a que pour la musique, les guitares et les chansons. Mais pour un aperçu un peu plus intime de son quotidien, il suffit de demander à sa compagne Laetitia. Son compte Instagram est truffé de souvenirs de famille et, évidemment, les fêtes de Pâques ont été l'occasion parfaite pour agrémenter son fil d'actualité. C'est ainsi qu'après la chasse aux oeufs, sans doute, la jeune trentenaire a partagé une photographie de couple, prise dans ce qui semble être leur jardin privé. "Toi et moi", écrit-elle simplement.
La vie n'a pas toujours été clémente avec le couple. Papa de deux filles, Lola née en 2004 et Lili en 2007, fruit de ses amours avec l'actrice Julie Delafosse, Louis Bertignac a voulu concrétiser son amour pour Laetitia avec un troisième enfant. Ce que les tourtereaux sont parvenus à faire, en accueillant leur petit Jack en novembre 2016, mais pas sans difficultés ! Les 34 ans qui les séparent n'ont jamais été un frein dans leur relation, mais alors qu'il essayait d'avoir un enfant, le couple a dû se rendre à l'évidence : l'un souffrait de fertilité "moins importante", l'autre "d'ovaires polykystiques". Ce qui les a obligé à passer par un véritable parcours du combattant.
Jack est né prématurément, par césarienne, après un long processus de PMA - Procréation Médicalement Assistée. Après avoir donné la vie, plutôt que de pouvoir serrer son fils dans ses bras, Laetitia a souffert d'une hémorragie interne, l'obligeant à repartir en salle d'opération. "Tout n'a pas été simple, loin de là, expliquait Louis Bertignac sur Facebook en pleine épreuve. Quelques heures de véritable enfer... Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j'ai juste eu très très peur..." Après la tempête vient, heureusement, le calme et la volupté.