![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pluie de stars, mardi 28 janvier 2025, à l'occasion de la 47ème édition du Gala Best Awards ! Chaque année, cet événement pas comme les autres, mis en œuvre par l'incontournable prince de la jet-set Massimo Gargia et l'homme d'affaires et pianiste Omar Harfouch, célèbre le talent et l'élégance. Comme tous les ans, le gala est aussi l'occasion de remettre quelques jolies statuettes à des artistes méritants... Et rares sont les cérémonies en France où l'on croise autant de célébrités au mètre carré ! Petit tour d'horizon...
Parmi les prestigieux invités de ce gala, qui s'est déroulé à l'hôtel Four Seasons Georges-V, à Paris, il y avait Adriana Karembeu, seule, mais rayonnante comme toujours, dans une chemise déboutonnée qui a sans doute dû faire son petit effet. Yulia Harfouch, l'épouse de l'hôte du gala et éditrice en chef du site spécialisé HD Fashion & Lifestyle TV, a également illuminé la cérémonie, dans un haut très original. Les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser également deux tourtereaux qui ne sont pas passés inaperçus : le héros de la saga Taxi, Samy Naceri, et sa jeune compagne Sofia Athéna, qui a une trentaine d'années de moins que lui, ont également été aperçus lors du décidément très prestigieux dîner des Best Awards.
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le gala a également réuni Samuel Le Bihan et Stomy Bugsy, qui ont débarqué à bord d’une somptueuse Cadillac rose, relate Voici, mais aussi l'artiste Richard Orlinski, le danseur et chorégraphe Maxime Deremez, la chanteuse Élodie Frégé, l'actrice Béatrice Dalle, l'humoriste Anne Roumanoff, l'animateur et humoriste Tex, la chorégraphe Mia Frye, l'actrice Brigitte Fossey, la chanteuse Nicoletta, la journaliste de CNews Christine Kelly ou les fameux Chico and the Gypsies, qui ont fait grimper l'ambiance des Best Awards en un riff de guitare.
Mais les Best Awards, créés par Massimo Gargia, ne sont pas seulement un gala glamour où l'on se montre. Comme chaque année, a été organisé mardi 28 janvier 2025 une vente aux enchères, au profit de l’association The Children for Peace, qui vient en aide aux enfants qui sont victimes des conflits, partout dans le monde. Une bien noble cause plus que jamais d'actualité, malheureusement.