Après le mariage, passage par la case hôpital pour Marie Ducruet. Ce 6 août 2019 en story Instagram, la jeune épouse de Louis Ducruet a en effet indiqué à ses abonnés qu'elle venait de retrouver une vieille amie dont elle se serait bien passée : une attelle au poignet gauche.
"De retour", a-t-elle simplement indiqué sur l'image montrant son bras maintenu par des scratchs, sans préciser la nature de sa blessure. Déjà en juin dernier, la Monégasque de 26 ans était apparue avec une attelle similaire au même poignet, quelques semaines seulement avant ses noces princières avec le fils de la princesse Stéphanie. Heureusement pour elle, le 27 juillet dernier, c'est sans attelle que Marie Chevallier a épousé Louis Ducruet en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco. Un fastueux mariage qui a réuni de nombreux invités, y compris les enfants illégitimes du prince Albert, Jazmin et Alexandre.
En ce qui concerne les jeunes mariés, la lune de miel ne semble pas prévue pour tout de suite. En pleine saison des transferts, Louis Ducruet est certainement bien occupé en tant que recruteur pour le club de football de l'AS Monaco. De son côté, en haute saison estivale, son épouse Marie qui officie en tant que chef de projet événementiel au casino de Monte-Carlo, attend peut être la fin de l'été pour célébrer son mariage dans une destination romantique. "Aucun mot ne peut décrire le bonheur que nous vivons maintenant. Merci à tout le monde, famille et amis, d'avoir partagé les meilleurs jours de nos vies. Mr et Mrs Ducruet", a-t-elle écrit sur Instagram.