Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Jazmin Grace Grimaldi ne dévoile des photos prises lors du mariage de son cousin Louis Ducruet avec Marie Chevallier. A en croire ses publications Instagram, l'Américaine de 27 ans était aussi bien présente au mariage civil du 26 juillet que lors de la cérémonie religieuse célébrée en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco le lendemain. Elle y a ainsi retrouvé son demi-frère Alexandre Coste, 15 ans, également de la partie.
"Les cloches sonnent pour Marie et Louis ! Félicitations à mon incroyable cousin Louis ! Bienvenue dans la famille Marie. Si heureuse d'être là pour cet incroyable week-end", a notamment écrit la jeune chanteuse et comédienne, qui a pu compter sur la présence à ses côtés de son petit ami Ian Mellencamp. Sur une photo prise lors de la réception de mariage organisée au Monte-Carlo Bay, Jazmin Grace prend la pose bras dessus bras dessous avec son demi-frère Alexandre. Une réunion de famille suffisamment rare pour être soulignée.
Seuls les plus jeunes enfants du prince Albert, Jacques et Gabriella, manquaient à l'appel lors des festivités. Les jumeaux de 4 ans et leur mère, Charlene de Monaco, ont brillé par leur absence. Même si elle était présente pour le mariage civil, la princesse a manqué la cérémonie à la cathédrale le samedi. Serait-elle restée à distance des premiers enfants de son mari, nés hors mariage ?
Pour rappel, Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II. Née hors mariage en 1992 d'une relation avec l'Américaine Tamara Rotolo, elle a été reconnue par le souverain monégasque en 2006. De son côté, Alexandre Coste est né en 2003, après une histoire avec une hôtesse de l'air, Nicole Coste. En plus d'être proche de ce dernier, Jazmin se dit aussi présente pour les jumeaux Jacques et Gabriella, les cadets du prince Albert : "J'ai tellement hâte d'être une grande soeur pour eux et de les regarder grandir. Ils ont ces grands yeux bleus magnifiques !", confiait-elle à Gala en juillet 2015, quelques mois après leur venue au monde.