Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir la première photo du mariage civil de Louis Ducruet et Marie Chevallier, célébré le 26 juillet 2019 à Monaco. C'est la créatrice de la tenue de la mariée qui s'est chargée de dévoiler un tout premier portrait des jeunes mariés sur son compte Instagram ce samedi.
La belle-fille de la princesse Stéphanie a fait appel au savoir-faire de la marque espagnole Rosa Clara pour lui concevoir non pas une robe, mais une combinaison de mariage : "Elle a choisi une combinaison sophistiquée et légère en crêpe de soie avec de la dentelle brodée à la taille, a-t-il été précisé sur le réseau social, en légende d'un croquis. La coupe sans manches présente un discret décolleté avec un joli dos ouvert. Nous ne pourrions être plus fiers de prendre part à ce jour mémorable."
Marie Chevallier, chef de projet événementiel au casino de Monte-Carlo de son métier, s'est particulièrement impliquée dans le processus de création. Dans plusieurs vidéos publiées en Story Instagram, la jeune femme de 26 ans apparaît en effet en pleine sélection de tissus avec les couturières, dans les ateliers de la marque à Barcelone. Reste maintenant à attendre de découvrir la robe que sa belle-soeur styliste Pauline Ducruet lui a créée pour le mariage religieux prévu ce samedi en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco.
"Pauline était très protectrice et un peu distante avec Marie au début. Mais finalement, elle l'a appréciée et a même dessiné la robe de mariée que Marie portera pour la cérémonie dans la cathédrale", révélait Louis Ducruet à une semaine du grand jour dans un entretien avec Hello Monaco. Il glissait par la même occasion que sa (demi-)soeur Camille Gottlieb, fan de sa compagne et très excitée par la perspective de leurs noces, serait "l'une des demoiselles d'honneur".