Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir la tenue que portait Marie Chevallier pour la réception de son mariage avec Louis Ducruet, célébré le 27 juillet 2019 à Monaco. La seconde robe de mariée a été révélée sur Instagram par la marque espagnole Rosa Clara, qui avait déjà habillé la jeune femme de 26 ans pour le mariage civil la veille.
"Elle a choisi une incroyable robe en dentelle avec un magnifique décolleté, des perles subtilement cousues et une audacieuse coupe courte sous une jupe brodée et un spectaculaire tulle extra-doux. Le mélange parfait d'une prise de parti saisissante, d'élégance et sophistication ! Un mariage merveilleux plein d'amour, de charme et de bonheur", a-t-il été précisé sur le réseau social par la marque catalane. Sur la photo publiée, les internautes ont ainsi pu découvrir les jeunes mariés dans leurs tenues du soir pour la réception organisée à l'hôtel Monte-Carlo Bay.
Plus tôt dans la journée, la cérémonie religieuse a été célébrée en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco devant 200 invités, dont le prince Albert, la princesse Caroline et ses enfants, Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi. Marie Chevallier est apparue radieuse dans sa robe de mariée créée par sa belle-soeur Pauline Ducruet. Le marié a quant à lui été escorté à l'autel par sa mère la princesse Stéphanie, très émue de marier son fils aîné. Son autre fille et cadette, Camille Gottlieb, était de son côté une des demoiselles d'honneur. Tout en échangeant leurs voeux, les mariés ont tenu à rendre hommage au prince Rainier et à Grace Kelly en déposant des fleurs sur leurs tombes, plus de 60 ans après leur mariage célébré dans cette même cathédrale.