Bonne nouvelle pour le chanteur Louis Tomlinson, du groupe One Direction. Sa maman a donné naissance à des jumeaux, lundi 10 février 2014, portant le total de sa tribu à sept enfants !
À 40 ans, Johannah Poulston, la maman de Louis Tomlinson, a donc accouché de jumeaux, à l'hôpital Barnsley dans le South Yorkshire, au Royaume-Uni, non loin de la ville natale de son célèbre fils, Doncaster. Nés prématurément, les bébés semblent être en bonne santé et ils ont déjà des prénoms : Ernest (2,5 kg à la naissance) et Doris (1,3 kg). "Il les a rencontrés et est tombé amoureux. La famille, c'est quelque chose de très important pour lui, donc il a fait en sorte de ne pas être à l'étranger et d'être en mesure de pouvoir les rencontrer dès leur naissance", a expliqué une source proche au journal The Sun. Celle-ci a ajouté : "Ses soeurs représentent tout pour lui, alors il est ravi d'avoir deux autres frères et soeurs à gâter."
À l'image de bien des familles d'aujourd'hui, celle de Louis Tomlinson (22 ans) est recomposée. En effet, le chanteur est le fils de Johannah Poulston et de Troy Austin, dont sa mère s'est séparée. Il a alors pris le nom de son beau-père, Mark Tomlinson, dont sa maman s'est aussi séparée et qui lui a donné quatre enfants. Aujourd'hui, le jeune homme a un nouveau beau-père, Daniel Deakin. S'il a pu se rendre auprès de sa mère, c'est parce que son groupe One Direction (composé de Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Harry Styles) fait une pause avant de repartir en tournée mondiale avec un nouveau spectacle intitulé Where We Are Tour qui passera notamment par le Stade de France les 20 et 21 juin 2014. Pour l'heure, le groupe cartonne avec son dernier opus Midnight Memories, dont le single éponyme tourne en boucle sur toutes les radios.
Quant à Louis Tomlinson, il participera à la fin du mois à un match de football de charité avec l'équipe de sa ville, les Doncaster Rovers, au profit de Sheffield's Bluebell Wood Children's Hospice. Le jeune homme s'est lié au club sans pour autant signer de contrat.
Thomas Montet