Si le réveillon du Nouvel An peut s'avérer être une fête réussie, il peut aussi réserver quelques mauvaises surprises, comme Lova Moor en a fait l'amère expérience... Alors que l'ex-icône de charme rentre dans son appartement du 17e arrondissement de Paris après une soirée entre amis, elle se trouve face à un ou plusieurs malfrats bloquant sa porte de l'intérieur pour l'empêcher de rentrer ! Selon Ici Paris, Lova Moor se met alors à hurler pour alerter ses voisins, tout en essayant de pénétrer de force dans son appartement, malgré le ou les intrus. Malheureusement pour elle, personne ne l'entends ou n'a le courage d'intervenir pour sauver la belle ex-danseuse du Crazy Horse.
Lova Moor continue alors de lutter de toutes ses forces, quand la porte cède enfin. L'ancienne meneuse de revue découvre alors un appartement saccagé où tout a été brisé, remué et fouillé dans le but le but de trouver de l'argent ou des bijoux lui appartenant pour finalement repartir avec un butin bien maigre. Malheureusement, le ou les malfaiteurs avaient déjà quitter les lieux à ce moment là, sans doute par les toits. On saura plus tard que les voyous s'était introduits chez elle au moment même où elle était sortie pour se rendre chez ses amis. "J'ai vue une ombre", confiera-t-elle. "Dans son appartement, il y avait tous les souvenirs des années Crazy Horse, tous les objets personnels laissés par son époux, Alain Bernardin (décédé en 1994, NDLR). Ce sont les souvenirs d'une vie qui ont été souillés, et peut-être détruits", explique un proche à Ici Paris.
Heureusement beaucoup moins grave, Valérie Damidot a elle aussi connu une mésaventure le soir du Nouvel An. Sur Twitter, l'animatrice de M6 s'en étais violemment prise à une compagnie de taxi qu'elle accuse d'avoir majoré ses tarifs de façon abusive le soir du 31 décembre : "Cette nuit, Uber a cambriolé et perdu la moitié de sa clientèle... parce qu'à ce niveau-là, cela s'appelle du vol (...) Vous êtes des voleurs vous avez escroqué des centaines de gens cette nuit, (...) bande de mythos", avait-elle lâché sur le réseau social.