Comme beaucoup de Français, Valérie Damidot souhaitait passer une soirée de la Saint-Sylvestre sans accroc. Malheureusement pour elle, tout ne s'est semble-t-il pas passé comme prévu... Sur Twitter, la populaire animatrice de D&CO s'en est ainsi violemment prise à une compagnie de taxis, qu'elle accuse d'avoir majoré ses tarifs de façon abusive le soir du 31 décembre : "Cette nuit, Uber a cambriolé et perdu la moitié de sa clientèle... parce qu'à ce niveau-là, cela s'appelle du vol", a-t-elle lâché sur le réseau social, à l'instar d'autres Twittos qui ont également fait part de leur mécontentement après le réveillon.
Afin d'éviter d'être le premier bad buzz de l'année, la compagnie de taxis prend alors le soin de répondre à Valérie Damidot et aux autres utilisateurs mécontents, arguant du fait qu'elle avait communiqué "en amont" sur la modification de ses tarifs et que celle-ci était dû à l'augmentation de la demande ce soir-là. Des arguments qui n'arrivent visiblement pas à calmer l'animatrice de M6, toujours en colère : "Faux !!! archi faux !! Arrêtez de raconter n'importe quoi ! Vous êtes des voleurs vous avez escroqué des centaines de gens cette nuit, (...) fermez-la vous êtes des voleurs c'est tout et cette nuit vous avez menti et volé des pauvres gens larchouma (sic) quoi", accuse violemment celle qui a récemment joué les conseillères clientèle dans une publicité pour Numéricable. Avec son franc-parler habituel, Valérie Damidot qualifie ensuite la compagnie d'"ignoble", avant de conclure par une dernière salve pas très amicale : "Je vous souhaite de rembourser tous ces gens que vous avez braqués, bande de mythos", poste-t-elle enfin, toujours chagrinée. L'animatrice de D&CO doit peut-être regretter de ne pas s'être offert des vacances de rêve pour le 31, à l'instar de sa consoeur Alessandra Sublet, partie se ressourcer en famille à Saint-Barthélemy !
Ce n'est pas la première fois que Valérie Damidot fait apprécier son franc-parler sur Twitter, où elle reste très active et compte plus de 112 000 followers. Au mois de septembre dernier, en pleine polémique sur les propos de Véronique Genest qui se jugeait "islamophobe", l'animatrice de M6 avait déjà dégainé un virulent tweet : "Mais mets donc du Madrange dans ta bouche, ça t'évitera de dire des sottises...", avait-elle lâché.