L'affiche avait de quoi faire rêver ! Pour terminer l'année 2012 en beauté. Jay-Z et Coldplay se sont produits lors d'un concert exceptionnel au Barclays Center de New York, le soir du 31 décembre. Très chic dans un smoking bleu marine et en chaussures de ville, le rappeur américain a interprété pendant une heure trente ses plus grands tubes. Durant la soirée, Jay-Z s'est accordé plusieurs duos avec Coldplay dont son titre Run This Town. Il en a profité pour inviter sur scène la célèbre compagne de Chris Martin, Gwyneth Paltrow, et leurs deux enfants, Apple (7 ans) et Moses (5 ans).
Visiblement ravie de participer à la fête, Gwyneth Paltrow a fait apprécier son déhanché sur le côté de la scène, admirative du talent de son mari Chris Martin et de son ami Jay-Z. L'actrice de 40 ans a même saisi l'occasion pour boire quelques coupes de champagne en compagnie de la très sexy Bridget Kelly, venue chanter Empire State Of Mind avec le rappeur américain. A quelques mètres de là, près des musiciens, ses deux enfants ont également démontré un prometteur sens du rythme hérité de leur célèbre papa, qui a réalisé avec eux quelques pas de danse complices, sous les yeux des milliers de spectateurs présents dans la salle pour cette fête unique. Parmi les stars venues assister à ce grand show, on retrouvait notamment Christina Aguilera, Taylor Swift et son nouveau boyfriend Harry Styles ou encore Cheryl Cole avec son compagnon Tre Holloway.
Pour célébrer ce Nouvel An comme il se doit, Jay-Z a mis les petits plats dans les grands. Selon le Daily Mail, le rappeur a ainsi dépensé pas moins de 300 000 euros rien qu'en champagne ! Le mari de Beyoncé a commandé des centaines de bouteilles Armand de Brignac d'une valeur de 370 euros chacune. Jay-Z tenait visiblement à marquer le coup pour la fin d'une année riche en émotions. Il est en effet devenu papa pour la première fois en janvier, avec la naissance de la petite Blue Ivy.