En 2010, Luce remportait la dernière édition de Nouvelle Star sur M6. Aujourd'hui, celle qui sortait quelque temps après son premier album intitulé Première phalange est métamorphosée...
En effet, la chanteuse, qui était, aux côtés de Jean-Marie Bigard, l'invitée de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché samedi 20 octobre sur France 2, affichait une silhouette très amincie. Alors qu'elle expliquait cet été son inquiétude quant à son prochain album, qui selon elle ne paraîtrait certainement pas chez Columbia (Sony Music), la jolie rouquine venue de Perpignan revient finalement avec un nouvel opus, dont elle est venue faire la promo dans l'émission de Laurent Ruquier.
Celle dont on retrouvait la voix posée sur l'album concept La bande des mots aux côtés de celle d'autres artistes tels que Jenifer, Marc Lavoine ou encore Arthur H. revient donc dans les bacs avec un album intitulé La fabrique à comptines. Un disque dans lequel elle reprend pas moins de 26 morceaux qui ont bercé notre enfance : Bateau sur l'eau, Mon petit lapin, Ainsi font font font ou encore Une souris verte.
Et pour assurer la promo de cet opus sorti la semaine dernière, Luce est arrivée plus ravissante que jamais avec, indéniablement, quelques kilos en moins. Sa silhouette s'est affinée et son joli visage de poupée a perdu de sa rondeur. La gagnante de Nouvelle Star ne se cache d'ailleurs pas de suivre un régime puisqu'elle affiche fièrement un badge "Au régime" sur ses vêtements.
Des kilos en moins certes, mais toujours le même humour aussi décalé qu'aiguisé, Luce a lancé à Laurent Ruquier, qui venait de faire remarquer qu'elle avait minci : "Ah ! Merci ! Je tiens à dire que je perds mes seins et pas mon cul ! C'est un véritable problème !"
Notre Luce est métamorphosée mais n'a heureusement définitivement pas changé !
Rappelons que l'on pourra retrouver Luce au cinéma dans le film Ouf de Yan Coridian, où elle donne la réplique à Eric Elmosnino, Sophie Quinton et Valeria Golino.