À l'instar de son personnage Clémentine Boissier dans la série Clem (TF1), Lucie Lucas est une jeune maman épanouie. De son mariage avec Adrien sont nées d'adorables petites filles prénommées Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans) qu'elle tente de préserver de sa vie professionnelle.
En effet, comme la belle actrice de 30 ans l'a confié au cours de son interview exclusive pour Paris Match, ses filles ont bien du mal à accepter son activité professionnelle : "Elles détestent mon métier. Lorsqu'elles m'ont vue pour la première fois à la télé, elles ont cru que j'avais une autre famille, que je n'étais pas leur vraie mère. Elles ne faisaient pas la distinction entre fiction et réalité...". En revanche, elles doivent apprécier le fait d'être VIP dans certaines situations : "Quand j'emmène mes filles à Disneyland, je ne suis pas obligée de faire la queue."
Mais le métier d'acteur n'a pas que de bons côtés. Lucie Lucas a parfois bien du mal à gérer sa notoriété et s'est rappelée le dernier bal des pompiers auquel elle est allée afin de le prouver : "Mes cousins ont été obligés de m'encercler pour me protéger. J'ai aussi été victime de nombreuses usurpations d'identité sur les réseaux sociaux. Plus de 400 faux comptes." La jolie brune s'est donc mis en tête de déménager à la campagne : "Une existence simple, plus proche de la nature, où je pourrai enfin profiter de mes filles comme je le souhaite, en acceptant seulement un ou deux films par an."
On ne se quitte plus
Lucie Lucas pourra également profiter de son mari, pour qui elle a eu un coup de coeur à l'âge de 13 ans. C'est sur les bancs de l'école que la star de – dont la saison 7 sera à l'antenne en 2017 – qu'Adrien et elle se sont rencontrés. Si elle a eu un énorme coup de coeur, il n'était malheureusement pas réciproque.
Le destin les a pourtant réunis plusieurs années plus tard, alors que Lucie Lucas se rendait à la gare : "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus."