On savait que Lucienne Moreau était drôle, mais on ne la connaissait pas sexy ! À 80 ans, non seulement, la star du troisième âge, révélée par ses interventions dans Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, ne prend pas sa retraire, mais en plus, elle officie actuellement dans une publicité sexy et humide !
Nouvelle recrue de la matinale de Virgin Radio, intitulée Virgin Tonic, au côté de l'animateur de TF1 Christophe Beaugrand, Florian Gazan et Emilie Picchereddu, Lucienne Moreau présente deux fois par semaine une chronique cinéma et répond au courrier du coeur des lecteurs. Si elle est donc l'une des doyennes de la radio, Lucienne, visiblement très corporate, a prêté son image à la station qui l'emploie pour une publicité dans laquelle elle joue les laveuses de voiture.
Munie d'une grosse sono et accompagnée de deux amies du même âge, Lucienne, habillée d'un legging coloré et d'un top jaune fluo, sort les éponges et nettoie avec "sensualité" une voiture. Telles les bimbos que l'on voit dans les clips ou encore dans certaines émissions - on pense notamment aux Anges de la télé-réalité -, Lucienne et ses copines jouent avec l'eau et la mousse qui les éclaboussent. Le but de cette publicité ? Faire la promotion d'un jeu-concours dans lequel tous les matins la radio offre une voiture à un internaute. Nul doute que ce spot, très décalé, donnera envie aux jeunes de participer !
Véritable pro de la publicité, Lucienne Moreau a déjà tricoté pour Cetelem et invité les femmes à adopter un mec.