![Ludacris et sa femme Eudoxie enceinte - Avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1er avril 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/8/15/88/08/@/1802860-ludacris-et-sa-femme-eudoxie-enceinte-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans quelques mois, Ludacris sera papa pour la troisième fois. En attendant, le rappeur américain de 37 ans prend soin de sa femme enceinte. Le week-end dernier, il a pris plaisir à organiser une baby shower de rêve pour Eudoxie qui n'a pas manqué d'en partager les photos sur son compte Instagram.
"#JardinSecret c'était une nuit tellement belle <3", s'est enthousiasmée la future maman qui avait choisi un thème printanier pour sa fête. Vêtue d'une longue robe blanche façon déesse grecque, une couronne de fleurs sur la tête, la femme de Ludacris était tout en élégance et en raffinement tandis qu'elle posait avec son mari et de Karma (14 ans), la fille de ce dernier, issue d'une précédente relation. Monica Brown, la cousine du rappeur, figurait aussi parmi les invités triés sur le volet.
Le sol du hall d'entrée de leur domicile recouvert de bougies semblait mener directement à la salle principale des festivités où trônaient des cages d'oiseaux en fer forgé recouvertes de roses, un énorme arbre à donuts et des cocktails sans alcool. "Ce jour était consacré à l'amour partagé par ces deux-là, aux souvenirs qu'ils ont fabriqués ainsi qu'à toutes nos bénédictions !! On vous aime @ludacris & @eudoxiee #JardinSecret #BabyBridgesShower", n'a pas manqué de faire savoir Monica Brown sur son compte Instagram en ajoutant des photos de la soirée.
Si de nombreux amis du couple étaient présents, Cai Bella (1 an), la fille issue de la relation adultérine entre Ludacris et Tamika Fuller, ne figurait pas sur les photos. Depuis que son ex a récupéré sa garde exclusive, Tamika ne cesse de pleurer l'absence de la petite et assure même que la star de Fast & Furious 7 les empêche de communiquer par FaceTime.
"Il s'est servi du système judiciaire pour se venger de moi. Cet homme n'a jamais rendu visite à notre fille, ni passé un coup de fil pour savoir comment elle allait ou envoyé un cadeau avant que la bataille judiciaire ne commence. Vous voulez me faire croire qu'il a décliné l'invitation à assister à la naissance de notre fille et qu'il a subitement développé un instinct paternel à son égard qui le pousse à la garder loin de moi vingt jours par mois. Il sait pourtant que je pleure tous les soirs dans mon lit avant de m'endormir, la souffrance de son absence est insupportable", a écrit la maman désespérée sur le site Madame Noire dans l'espoir de faire réagir le rappeur.
Coline Chavaroche