En épousant Eudoxie Mbouguiengue, Ludacris a conclu l'année 2014 sur un nuage ! Son ex-compagne, Tameka Fuller, voit derrière cette union la volonté affichée d'obtenir la garde de leur adorable fille. Elle aurait fait part de ses doutes, à quelques semaines d'une nouvelle bataille devant les tribunaux.
C'est TMZ qui décrit la situation ! Tameka Fuller serait inquiète de se voir retirer la garde de Cai Bella (1 an), née de sa relation avec Ludacris (Christopher Bridges), maintenant que ce dernier a épousé sa fiancée. Le rappeur-acteur de 37 ans et Euxodie sont en couple depuis 2009 et se sont dit oui fin décembre, quelques jours après la demande de Ludacris.
Derrière les jolies photos de la cérémonie publiées sur Instagram, l'ex-partenaire de Ludacris voit une tentative de manipulation. Selon TMZ, elle serait inquiète qu'un juge en Géorgie, où elle vit, soit influencé par l'image de foyer stable des nouveaux Mr et Mme Bridges, et leur attribue la garde de Cai Bella. Ainsi, Ludacris arrêterait de lui verser une pension alimentaire mensuelle de 7 000 dollars.
Luda est également le papa d'une autre fille, Karma (14 ans), née d'une relation précédente.
Il sera à l'affiche, le 1er avril, de Furious 7, le septième volet de la saga Fast & Furious.
I.N.