À l'instar de Fergie qui organisait sa baby shower il y a quelques jours, Michael Bublé et sa femme, la très belle actrice et mannequin argentin Luisana Lopilato, ont organisé leur baby shower à la Vancouver Art Gallery, le 28 juillet 2013. Le crooner et la jolie blonde avaient tout prévu pour l'occasion.
Enceinte de leur premier enfant, un petit garçon, Luisana Lopilato a fait une apparition des plus sensuelles. Loin de cacher son baby bump ou même de choisir une robe privilégiant le confort, le mannequin est arrivé dans une création rouge très sexy qui avait pour particularité, outre le fait qu'elle était moulante et courte, d'être transparente au niveau des cuisses et du torse. Résultat, la séduisante future maman ne laissait que peu de place à l'imagination. Fier au côté de son épouse, Michael Bublé arborait un look plus décontracté composé d'un jean, d'un T-shirt rose et d'une veste noire.
Afin de célébrer l'arrivée de son futur petit garçon, le couple a convié une cinquantaine d'invités pour lesquels il avait réservé de sublimes limousines blanches. Si les amis étaient bien évidemment présents, la famille aussi était conviée. La maman et la tante du mannequin ainsi que la mère, la grand-mère et les soeurs de Michael Bublé ont été aperçues.
Luisana Lopilato a partagé avec ses fans sa joie en postant des photos d'elle et de l'événement sur son compte Twitter. Sur l'un des clichés, on peut voir le carton d'invitation de la baby shower ainsi que quelques amuse-bouches proposés aux invités. Ravie du résultat, Luisana Lopilato a écrit en légende : "Cela ressemble à un mariage !"
Après les festivités, l'interprète de It's a Beautiful Day, qui sera en tournée dès le 30 juin prochain avant de faire une pause tout le mois d'août afin de rester avec son fils, a été photographié en train de porter les gigantesques cadeaux offerts par la famille et les amis. Pas encore né, le fils de Michael Bublé et Luisana Lopilato est déjà plus que gâté !