Ce sont de tendres retrouvailles qui ont eu lieu entre Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato à l'aéroport de Vancouver, le 15 juin dernier. Le chanteur crooner a accueilli à la descente de l'avion l'actrice et mannequin argentin de 26 ans, enceinte de leur premier enfant, avec un beau bouquet de fleurs.
Accompagné de sa belle-mère et de sa tante, le Canadien n'a pas caché sa joie, embrassant sa jolie blonde avec passion. Si Luisana Lopilato est revenue dans le pays natal de son mari, c'est pour y accoucher. Eh oui, même si cela ne se voit pas vraiment avec son jean noir et son large débardeur de la même couleur, la grossesse de la jeune femme arrivera à son terme au mois d'août, c'est à dire dans deux mois au plus tard. Crooner dans ses chansons mais un peu rockeur dans son style vestimentaire, Michael Bublé portait pour sa part un jean et un blouson en cuir noir.
Les futurs parents semblent déjà s'entraîner à jouer les parents idéaux. Comme on peut le voir sur les clichés, Michael Bublé pousse en effet dans les couloirs de l'aéroport une sorte de poussette. Un geste bien étrange vu que l'accouchement n'a pas encore eu lieu mais qui s'explique vite une fois que le couple se retrouve dehors puisque, comme on peut le voir, c'est le chien de Luisana Lopilato, tranquillement installé dans son sac de voyage, qui était dans la mini poussette.En ce qui concerne sa carrière, Michael Bublé a sorti à la mi-avril le titre To Love Somebody, nouvel extrait de son album To Be Loved qui est composé de quatre chansons originales et de reprises, dix au total, dont Have I Told You Lately That I Love You d'Elvis Presley ou encore Something Stupid de Frank Sinatra et Nancy Sinatra, qu'il chante avec l'actrice Reese Witherspoon. En tournée dès le 30 juin prochain, Michael Bublé n'a prévu aucun concert pour le mois d'août. Eh oui, le papa a réservé tout son temps libre pour rester avec sa chérie et leur futur bébé.