Luisana Lopilato est une touche-à-tout...
La sublime femme du chanteur canadien Michael Bublé s'est par le passé essayée à la comédie et au chant avec le succès qu'on sait... ou pas. La douce Argentine à la plastique parfaite a par la suite trouvé sa voie, prêtant son corps de rêve à des marques de lingerie et posant en petite tenue pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.
Mais ce 25 avril 2012, c'est bel et bien habillée que la jeune femme s'est présentée au Salon du livre de Buenos Aires en Argentine. Foulard rouge, blouson en cuir et bottes en fourrure, Luisana Lopilato présentait ainsi son premier ouvrage au public venu en masse obtenir une dédicace du top model. Dans son ouvrage, point de conseils beauté ou de long roman et encore moins de thriller passionnant. Non, juste une compilation de conseils culinaires, de recettes et de petits secrets de cuisine recueillis dans un livre, Luisana en casa, littéralement "Luisana à la maison".
A l'instar de Tori Spelling, la grande blonde s'inspire donc de sa vie personnelle et fait partager son expérience acquise au fil de ses tournées mondiales. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Luisana Lopilato est une petite fée du logis. Des talents dont profite pleinement son homme, qu'elle a épousé il y a un peu plus d'un an maintenant, et plutôt trois fois qu'une.
Et à Buenos Aires, la belle a pu constater que sa popularité était aussi grande que celle de son homme. Hommes, femmes et enfants se sont précipités pour obtenir une précieuse signature ou une petite photo avec la star, véritable idole dans le pays de Maradona...