Charlene et Albert de Monaco sont partout en ce moment et ce n'est pas près de s'arrêter. Après avoir été présente à la cérémonie d'ouverture du meeting européen de natation "Princesse Charlene" organisé par Special Olympics Monaco au Centre Nautique, l'ancienne championne et Albert se sont rendus au siège de la Croix Rouge à Monaco dans le cadre des célébrations de la Fête Nationale monégasque. Mardi 19 novembre, cette même fête battra son plein mais avant cela, le couple s'est rendu à un événement qu'il a grandement apprécié en tant que mordu de sport.
Ce dimanche 17 novembre, ils ont assisté à la cérémonie de remise de médailles de l'Éducation physique et des Sports au stade Louis II. Au cours de cette cérémonie, le prince Albert de Monaco a prononcé un discours, s'adressant à l'assemblée avant de remettre les médailles divisées en 3 catégories : médailles de vermeil (dont ont bénéficié notamment Christine Damar, Cynthia Varriale-Bonardi ou encore Thierry Marion), médailles de bronze (Sophia Bensa, Christophe Bouniol et Claude Castroflorio sont repartis avec) et médailles de bronze (Claudia Collegia, Gilbert Bracco, Laurent Audat l'ont reçue) comme l'a listé le journal Monaco Matin ce lundi 18 novembre.
Le prince Albert avait opté pour un élégant costume (qu'il accompagne parfois d'accessoires plus fun à l'image d'un bob cochonou sur le Tour de France l'été dernier). La princesse Charlene, fidèle à elle-même, avait aussi misé sur un look beige aussi classe que décontracté. Vêtue d'un pantalon large, d'une veste de costume et d'un col roulé, la mère de Gabriella et Jacques (9 ans), au rituel de beauté bien précis, a une fois de plus donné une jolie leçon de style et ça ne s'est pas arrêté là. Ce dimanche 17 novembre, Charlene avait relevé ses cheveux en chignon (fait suffisamment rare pour être souligné), prouvant que peu importe le style qu'elle choisit, la princesse est toujours celle qui mérite une médaille.
Il y a encore quelque temps, c'est une coupe courte que la princesse Charlene arborait. Mais depuis peu, la Sud-Africaine se dévoile avec un carré qui lui va à ravir. C'est d'ailleurs coiffée de la sorte qu'elle a donné le coup d'envoi au côté de son frère Gareth de la 25ème édition de No Finish Line, une course caritative au profit des enfants dont elle était la marraine cette année.