Pour leurs retrouvailles aux Etats-Unis, elle a mis le paquet ! Parisiens depuis l'été, Matt Pokora et sa femme Christina Milian sont rentrés à Los Angeles fin 2023, pour profiter quelques jours des amis et de la famille américaine. Mais mardi 2 janvier, c'est ensemble que le couple a décidé de s'amuser en s'offrant un dîner en amoureux dans un restaurant chic de Los Angeles.
Et Christina Milian avait pris le dîner au sérieux : arrivée main dans la main avec le chanteur français, qu'elle a épousé en 2020, la jeune femme avait choisi une robe en python rouge et plutôt courte, qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette. Sublime, elle semblait ravie de cette petite soirée et était plus souriante que jamais.
Une soirée pendant laquelle le couple avait laissé les enfants à la maison. Il faut dire qu'Isaiah (presque 4 ans) et Kenna (2 ans et demi) sont encore un peu jeune pour un dîner comme celui-là. Et même Violet (13 ans), la fille aînée de Christina Milian, les a laissés profiter de ce moment à deux. Peut-être jouait-elle même les baby-sitters de ses petits frères !
Il est également possible que l'adolescente passe du temps avec son père, le rappeur américain The Dream, qui vit loin d'elle maintenant qu'elle a suivi sa mère et son beau-père à Paris. Et qu'elle en profite pour retrouver ses nombreux demi-frères et soeurs : le rappeur a huit autres enfants, de 18 à 3 ans, trois aînés et cinq cadets, nés de trois femmes différentes !
On comprend que l'adolescente puisse vouloir en profiter avant de retrouver la France, où elle semble s'adapter petit à petit. Inscrite dans un lycée bilingue, elle s'est sans doute trouvé des amies qui lui apprennent peu à peu le français. Ou peut-être qu'elle compte sur ses petits frères, franco-américains, et qui n'ont pas de problème à parler avec leur célèbre papa leur deuxième langue !
La petite famille devrait en tout cas rentrer dans les jours qui arrivent en France pour que les enfants reprennent l'école et leur rythme français. Matt Pokora, quant à lui, va reprendre le rythme de sa tournée : en avril 2024, il devrait retrouver la scène pour terminer le grand tour entamé pour ses 20 ans de carrière. Pas de répit pour lui !