Pour Christina Milian, M Pokora a presque tout quitté. Ce n'est en tout cas plus en France que le chanteur de 38 ans réside toute l'année, mais en grande partie à Los Angeles, terre de sa chérie Christina Milian. Depuis leur coup de foudre en 2017, les deux artistes ne se sont pas quittés d'une semelle. Mieux, ils se sont même mariés et ont deux enfants ensemble : Isaiah, bientôt 4 ans, et Kenna, 2 ans et demi.
S'ils dévoilent quelques bribes de leur vie de famille sur les réseaux sociaux, Christina Milian et M. Pokora ont toujours à coeur de protéger l'identité de leurs garçons. Cela ne les empêche toutefois pas d'offrir quelques confidences à leurs fans au sujet de leur famille et de leur quotidien. Ce qu'a récemment fait Christina Milian au micro de Lou Media.
Interrogée sur son rôle de maman, Christina a répondu sans filtre : "Je suis une maman marrante, je pense, même si mes amis se moquent tous de moi", a-t-elle concédé. "Je suis une maman fun et cool", a-t-elle fait savoir. Et visiblement avec M. Pokora, ils sont sur la même longueur d'onde : "Matt est pareil que moi. C'est un père génial, il est super. Il est fun avec les enfants. C'est un rêve d'avoir des enfants avec lui, d'élever notre famille ensemble." Christina Milian, déjà maman d'une petite Violet âgée de 13 ans (née de son histoire avec le rappeur The Dream), a poursuivi : "On sait que c'est important pour les enfants pour se construire."
Il y a quelques jours dans les colonnes de Paris Match, M. Pokora racontait lui aussi les liens qu'elle avait créés avec ses enfants. Si la crise sanitaire lui a donné du fil à retordre et l'a privé de tournée pendant plusieurs mois, ce sacrifice n'a pas été vain : "Au moment où, la mort dans l'âme, je mettais un terme à ce projet naissait mon premier enfant. J'ai eu tout le temps nécessaire pour créer un lien avec Isaiah." Et il a accordé le même temps à son petit dernier : "Comme pour son frère, j'ai pris le temps d'être un père présent, de créer un lien quand c'était le plus important pour lui. Peut-être que si j'avais été sur les routes, j'aurais raté sa naissance ou ses premiers pas." Un tel scénario n'a heureusement pas eu lieu.