Depuis quelques semaines, M. Pokora fréquente la chanteuse américaine Christina Milian, le beau gosse a même fait le déplacement jusqu'en Californie pour être à ses côtés. Une romance qui semble idyllique mais que Fidji Ruiz, de l'émission Marseilllais vs le Reste du Monde, veut mettre à mal. La jeune femme prétend que la chanteuse drague son chéri à elle. Problème : les twittos ont démoli ses explications...
Sur sa story Snapchat, Fidji a posté une très longue vidéo pour affirmer que Christina Milian draguerait son compagnon Antoine depuis plusieurs mois. La starlette de télé-réalité tient même à donner des preuves de ce qu'elle avance et montre ainsi à l'écran une conversation tirée du chat de Facebook où Christina Milian envoie une photo d'elle demandant à son interlocuteur ce qu'il pense de sa tenue. Sauf que là où Fidji, qui assure toutefois que la star américaine aurait aussi ajouté son chéri sur Snapchat et pas uniquement sur Facebook, se trompe, c'est qu'il s'agit d'un chatbot !
Sur Twitter, plusieurs internautes ont fait remarquer à Fidji que les messages reçus par son chéri via Christina Milian ne sont rien d'autres que des notifications automatiques. Ce qui signifierait qu'Antoine s'est abonné à la page Facebook de la star. D'ailleurs, l'interprète de When You Look at Me, alertée par ses fans du bad buzz qui se jouait contre elle, a répondu ! "Va voir ma story Insta et Facebook et tu vas découvrir la vérité. C'est un chatbot. Je n'envoie pas de messages à ton mec. S'il est fan et a suivi ma page, alors il reçoit des messages et des réponses automatiques comme TOUS mes fans. Je suis très heureuse avec ce que j'ai à la maison. Je suis bénie et que je te souhaite le meilleur", a-t-elle écrit en anglais sur Twitter.
Thomas Montet