Les stars étaient en nombre pour assister à l'un des évènements de l'année dans le monde des courses hippiques. C'est du côté de l'Hippodrome de Longchamp, dans le 16e arrondissement de Paris, que le prix Qatar Arc de Triomphe a eu lieu le week-end dernier et pour l'occasion, de nombreuses célébrités françaises avaient fait le déplacement. Jeune maman d'une petite fille prénommée Clara, Laure Boulleau était présente et si sa passion pour le football est dévorante, elle trouve le temps de s'intéresser à d'autres disciplines. Pour l'occasion, l'ancienne joueuse de l'équipe de France était accompagnée de Bruno Cheyrou, lui aussi ancien footballeur de haut niveau.
Si elle n'a jamais voulu dire le nom du père de sa fille, il se pourrait bien que ce soit ce dernier puisque récemment, un proche de Laure Boulleau et journaliste a vendu la mèche en affirmant que le père était un ancien joueur. Également venue avec sa fille, la consultante de Canal+ a peut-être eu la chance de croiser un autre grand fan de foot en la personne de M. Pokora. Le chanteur a fait une apparition remarquée, mais sans sa femme, Christina Milian, actuellement chez eux, en Californie. D'autres célébrités étaient à l'Hippodrome de Longchamp, à l'image de Franck Dubosc, venu avec sa femme Danièle (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Visiblement, les acteurs apprécient les courses de chevaux puisqu'ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement, à commencer par Arnaud Ducret, aperçu aux côtés de sa femme Claire Francisci, ou encore Elsa Zylberstein, qui a pris la pose avec l'ambassadrice du Maroc en France, Samira Sitaïl. L'acteur japonais Rihito Itagaki était lui aussi de la partie, tout comme deux personnalités reconnues de TF1, l'animateur Denis Brogniart et l'humoriste Nicolas Canteloup. Connu pour son amour du sport, le prince Albert II de Monaco avait fait le déplacement depuis la Principauté.
Le journaliste Xavier de Moulins était au prix Qatar Arc de Triomphe, tout comme le fils de l'ancien tennisman Guy Forget et danseur de talent, Mathieu Forget, venu avec sa compagne et danseuse étoile Victoria Dauberville. L'ambassadeur d'Arabie Saoudite en France Fahd bin Mayouf Al-Ruwaili et l'homme d'affaires Laurent Dassault complètent ce plateau de stars très relevé.