Il y a des dates qui marquent plus que d'autres. Le 26 septembre est un jour sacré chez Christina Milian et M. Pokora, puisqu'ils sont tous les deux nés à cette date. Le couple s'est retrouvé à Paris pour une fête d'anniversaire commune, durant le week-end du 25 au 26 septembre 2021. Il y avait de quoi célébrer : M. Pokora a eu 40 ans, et 36 ans pour Christina Milian.
Plusieurs proches triés sur le volet avaient répondu présents, à l'image de la tenniswoman Alizé Lim et de son compagnon Tony Parker, lui-même grand ami de M. Pokora. Sur Instagram, le couple de sportifs a publié plusieurs selfies de cette soirée. Ils y sont venus habillés sur leur trente-et-un.
Juste avant de retrouver ses amis pour une fête endiablée, M. Pokora était sur les planches, assurant une énième représentation de la pièce Les grandes ambitions au Théâtre de la Madeleine à Paris. Il y donne la réplique à Philippe Lellouche et à Estelle Lefébure.
Se qualifiant eux-mêmes de "jumeaux d'anniversaire", M. Pokora et Christina Milian s'étaient rencontré dans une boîte de nuit de Saint-Tropez, en 2017, avant de rouler à cent mille à l'heure sur l'autoroute de l'amour. Ensemble, ils ont accueilli Isaiah (1 an) et Kenna (5 mois) avant de se marier. L'artiste américaine avait déjà une fille, Violet (11 ans) née de sa relation avec The-Dream. "J'ai su à la seconde où je t'ai vu... qu'il y avait quelque chose de différent. Cette 'chose' était l'alchimie entre des jumeaux d'anniversaire. Les étoiles se sont vraiment alignées pour que l'on se rencontre. Joyeux anniversaire à toi et moi !", avait-elle écrit au sujet de son homme.