Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Tout récemment mariés civilement à Paris, Christina Milian et M. Pokora attendent leur deuxième enfant ! La chanteuse de 39 ans a publié une photo de son joli ventre arrondi, le jeudi 10 décembre 2020, sur Instagram.
Jeudi, Christina Milian a publié une superbe photo pour annoncer sa troisième grossesse - elle est déjà maman de Violet (9 ans), née de son mariage passé avec le rappeur The Dream -, où elle exhibe son baby bump au coucher de soleil sur la plage. On y voit M. Pokora, un genou à terre, embrasser tendrement ce ventre arrondi. De loin, on croirait presque à une demande en mariage...
Une photo certainement symbolique : le même jour, Public révélait que M. Pokora et Christina Milian s'étaient mariés le mercredi 9 décembre dernier - presque incognito - civilement, au sein de la mairie du 8e arrondissement de Paris. Quelques amis étaient présents pour ce mariage français, dont le frère et les parents du chanteur. On imagine qu'une cérémonie plus officielle (et même américaine ?) est prévue pour bientôt. D'ailleurs, après ce séjour parisien, M. Pokora et Christina Milian ont pris l'avion pour rejoindre Los Angeles. D'ici à quelques mois, les époux se retrouveront bientôt à cinq dans leur maison californienne.
Un mariage inattendu
Les fans ne s'attendaient sûrement pas à ce que le frenchie se marie. Alors que Christina Milian était enceinte d'Isaiah, le chanteur ne se voyait pas vraiment lui passer la bague au doigt. "C'est beaucoup de pression d'un coup (...) Elle n'attend pas ma demande", avait-il confié à Cauet en septembre 2019. Il aura fallu un confinement et la conception de leur deuxième enfant pour qu'ils sautent le pas. Même l'interprète de When you look at meavait des réticences. "Ce n'est pas quelque chose de très important pour moi, si je dois être honnête. Lorsque vous traversez un divorce, vous ne considérez plus le mariage de la même façon. Ça perd un peu de son éclat, si vous voyez ce que je veux dire, mais ça pourrait arriver ! Cela ne me dérangerait pas ! Ce n'est simplement pas quelque chose pour lequel j'insiste, mais j'y suis tout à fait ouverte", avait-elle détaillé en octobre dernier, auprès de Page Six.