Christina Milian serait-elle une grosse cachotière ? L'artiste américaine a dévoilé une nouvelle photo d'elle sur Instagram, le samedi 23 mai 2020. L'occasion de gagner un peu d'argent en faisant un post sponsorisé pour marque de vêtements en ligne, mais aussi de dévoiler une bague sertie d'un "diamant" taillé en émeraude.
Portée sur l'annulaire gauche, cet imposant bijou pourrait bien faire penser à une bague de fiançailles. De plus, on devine une autre bague toute simple, aux allures d'alliance, portée sur le même doigt. M. Pokora s'est-il enfin décidé à faire sa demande ? Christina Milian et son beau frenchy auraient-ils profité du confinement pour franchir une nouvelle étape ? À moins que la maman de Violet (10 ans) n'apprécie juste les grosses bagues.
Face à un flux incessant de personnes lui demandant si elle s'était mariée en secret, Christina Milian a fini par s'expliquer, en répondant à un commentaire d'internaute. "Lol... C'est juste un truc marrant à porter", a-t-elle répondu. Conclusion : pas de mariage à suspecter.
Malheureusement pour les fans, il y a peu de chances pour que M. Pokora et Christina Milian annoncent prochainement leurs fiançailles. En septembre dernier, l'artiste français était très clair : il ne veut pas se marier, en tous cas pas tout de suite. "C'est beaucoup de pression d'un coup (...) elle n'attend pas ma demande", avait-il appris lors d'une interview sur NRJ.
Il faut dire que l'année 2020 est déjà bien chargée en émotions, avec la naissance de leur premier enfant à deux, le petit Isaiah (4 mois), la tournée de M. Pokora en France et cette fameuse pandémie de Covid-19. L'occasion d'esquiver les concerts, loin de leur domicile californien, et de passer du temps avec leur nouveau-né. "Il aurait travaillé et aurait été en tournée, en étant jeune papa. C'est énorme pour nous. C'est notre premier enfant ensemble et j'élève mon enfant avec son père dès le début pour la première fois, et c'est vraiment spécial pour moi. C'est le plus important dans la vie et cette pause ne m'embête pas", avait confié Christina Milian à E! news, le 20 mai 2020.