Le 20 janvier 2020, Christina Milian et M. Pokora sont devenus parents, d'un petit garçon prénommé Isaiah. Cette naissance est venue clôturer la grossesse de l'artiste américaine, qu'elle a vécu entre la Californie et la France, puisqu'elle a suivi son compagnon sur son Pyramide Tour. Plusieurs semaines après la naissance de son premier fils, la maman de Violet (9 ans) s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour livrer son ressenti, le 10 février 2020.
"Trois semaines après l'accouchement, je me sens mieux chaque jour. Au début, j'étais un peu inquiète parce que je faisais beaucoup de rétention d'eau. Je me regardais dans le miroir et je me disais : "Pourquoi je ressemble à Bob l'éponge ?" J'étais plus belle quand j'étais enceinte, c'est sûr !", commence Christina Milian, avant d'avouer qu'elle a du mal à se sentir bien dans son corps.
Malgré leur alchimie et leur amour scellé par la naissance d'Isaiah, M. Pokora ne compte pas épouser (pas tout de suite en tous cas) Christina Milian. "C'est beaucoup de pression d'un coup (...) Elle n'attend pas ma demande", avait-il confié sur NRJ en septembre dernier.
Tout semble néanmoins aller pour le mieux entre Christina Milian et son frenchie, qui ont récemment assisté à un match de basket au Staples Center de Los Angeles avec leur petite Violet, issue d'une précédente relation de la chanteuse. Hier, Christina Milian et M. Pokora ont essayé de relever le "Standing broom challenge", où il faut faire tenir debout un balais. Une épreuve réussie haut la main par le père de famille.